l'alliance horora  Index du Forum

l'alliance horora  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUE Invité DANS LE FORUM DE L'ALLIANCE HORORA

coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance horora Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serial killer
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjours à tous,
laissé nous un p'tit message !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kdsp
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je paie la première tournée dans cette nouvelle taverne!
à la votre! Okay

Stixx
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Mon premier message sur un des fofo horora !
alors a la votre
un ty punch s'il vous plait Wink

netarul
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Allez à moi de mpayer ma tournée...

Et une de plus pour les adnim qui ont fait ce bbeau fofo...

A+

netarul
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 03:32 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

hé é hé Vive le Rhum... Shocked Shocked Shocked Shocked
Gn Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Question Question Question Question Question Question Question Question Bannir Bannir Bannir Bannir
Mort de Rire

joan
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Santé a tous. Et que la tequila coule a flot!!!   Okay

kdsp
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

tek paf alors! Shocked

boudha716
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bon ben la mienne maintenant whisky rhum tequilla et surtous sans modération heuuuuuuuuuuuuuuuuu non avec modération

titi 0
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:10 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut à vous.
je lance ma tourner prennez ce que vous voulez.
Désoler je ne peut me conecte souvent donc désolé si je ne peut vous tenir au courant j'ai réussi a avoir internet pour 10 min cette fois. mais apres cest fini.

Amuser vous bien  et à la votre

serial killer
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

HOHO un revenant,
ca fait plaisir titi 0
n'hesite pas a nous faire des petits coucou comme ca de temps en temps en attendant que tu recupere le net!!

allé a la tienne !!!

boudha716
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

sur et y c'est passer quoi pour notre titi pour qu'il ne puisse pas se connecter autant qu'avant?????

serial killer
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:55 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

aucune idée,

peut etre n'a t'il pas etais sage, hé hop plus le droit d'avoir le net!!!!

faut pas s'inquiter il va revenir!!

titi 0
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je suis en stage et j'ai du mal a avoir internet; je me bat pour l'avoir le plus rapidement possible. cela risque d'estre encore long avant d'avoir internet en stage. mais le 15 mars de retour promis.
aller encore une tourner

serial killer
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

HAHA quand on parle du loup..........

à la tienne!!!

titi 0
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

encore quelque jour. mais sa va aller jsui généreux triple ration de wisky pur pour tous le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance horora Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange